Ok so I typed the first part and each > represents the results of "Generate". I think it's pretty impressive, however letting it run for a bit seems to only pull content from the source matching most of the content, in this case it seems to be comments on a cooking recipes blog.
Madame, monsieur, je voudrais officielement vous présenter mes plus sincères excuses suite au fil de commentaires publié sur le forum de votre générateur de texte automatisé.
> Ces messages sont inadmissibles et je tiens à vous assurer que cela ne reflète en rien l'attitude de l'ensemble du personnel de notre site. En effet, nous sommes tous des passionnés de cette plateforme et nous mettons tout en oeuvre pour la faire évoluer au mieux.
Je reste à votre disposition afin de
>>vous apporter une réponse à chacun de ces commentaires.
Votre équipe de Modération-Rédaction.
>>>Tantôt ils nous disent que le site n'est pas fonctionnel, tantôt, par un pur hasard, le site refonctionne comme par magie.
Mais quel crédit leur donner? Aucun...
>>>>Je viens de leur envoyer un mail pour leur dire que j'ai fait un test avec des mots-clés et franchement, je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
J'ai mis en recherche "caviar d'aubergine" et la page de résultat me donne 3 commentaires.
Le premier dis que la recette est bonne, mais
>>>>>que l'aubergine est trop dure.
Le second est un copier/coller du premier.
Le troisième, est le texte en gras du premier commentaire que j'avais déjà posté ici sur ce forum, et il n'y a même pas de liens ou autres liens vers mon blog, juste un lien à une autre recette de caviar d'aubergines
>>>>>>Enfin, le mail est resté sans réponse.
C'est pas sérieux tout ça...
Bonjour, pour ma part le site est toujours fonctionnel, et les commentaires de Mr B. sont toujours présents.
Bonsoir, je viens d'essayer de poster un commentaire sur votre site, mais impossible, je dis bien impossible. Ç
>>>>>>>a a planté et je suis parti en courant!!!!!!!!! je n'arrive pas à vous joindre au téléphone. À quoi ça sert d'enlever les commentaires d'internautes s'il n'y a plus personne pour répondre. Je ne sais même plus quoi écrire car à chaque fois la case commentaires est grisée,
>>>>>>>>ça ne veut pas s'ouvrir, même en essayant de changer le mot de passe ou de réinitialiser l'ordi.... Je suis déçue....
Bonjour, je trouve que le site de recettes est très bien fait et facile à utiliser. Cependant, je trouve dommage que les commentaires soient supprimés de temps en temps.
>>>>>>>>>