Q : Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la recette Avocats à la crème sure maison et quelques conseils sur comment éviter que mes lutins ne se moquent de moi si je remplace les avocats par des juristes.
R1: Re: Recettes: Avocats à la crème sure
par Annie le Jeu 4 Mai 2017 - 7:28
La recette est très bonne, mais je n'ai pas été capable de m'en garder!
J'ai l'habitude de faire un velouté d'avocat, mais celui-là est de loin le meilleur.
Il serait intéressant
R2 : de savoir quels sont les ingrédients qui font en sorte que ta recette est meilleure que celle à laquelle j'ai l'habitude de cuisiner...
par Mère Poule le Jeu 4 Mai 2017 - 9:07
Pour ma part, j'ai utiliser des avocats congelés (c'est délicieux dans les smoothies aussi) et aucun
R3 : problème avec les juristes!
par Anne le Jeu 4 Mai 2017 - 11:13
Pour ma part, j'ai utilisé des avocats fraîchement cueillis du jardin et c'était très bien aussi.
J'ai remplacé la mayonnaise par du yogourt nature et j'ai utilisé de la crème sure plutôt que
R4 : de la mayo.
R5 : Je te donne un extrait de ma recette:
1/2 tasse de yogourt nature (pas fait de mayo)
1/2 c. à soupe d'ail haché finement
3-4 c. à soupe de coriandre (au goût)
5-6 petites c. à soupe de crème sure
Détacher les avocats en prenant soin de ne pas les
R6 : peler.
Dans un bol, mélanger le yogourt avec l'ail, saler et poivrer.
Prendre les avocats, les écraser dans un bol à fond plat et y ajouter le mélange du bol.
Mélanger pour obtenir une texture lisse.
Rajouter la coriandre au goût.
Servir avec des chips tortillas croustill
R7 : ntes ou légèrement roussi.
Voilà ce que ça donne dans mon micro-ondes...
par Mère Poule le Jeu 4 Mai 2017 - 12:40
On est dans le même ordre de grandeur de temps de cuisson. J'ai fait ça à la main, comme toujours, dans mon petit four à pizza!
par Anne le
R8 : Jeu 4 Mai 2017 - 12:46
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de photos, je sais que l'on peut faire un copier coller.
par Mère Poule le Jeu 4 Mai 2017 - 13:19
@Anne a écrit: C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de photos, je sais que l'on peut faire un cop
--------------------------------------------------
Mere poule et anne ont voulu changer le sujet...